Hat-Trick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Forum-foot.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Forlani

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2015

Forum-foot.com Empty
MessageSujet: Forum-foot.com   Forum-foot.com EmptyDim 1 Mar - 20:55:45

Forum-foot.com 8527476902
   FORUM-FOOT.com

   SIMULATION FOOT - DEBATS FOOT - FIFA ONLINE

   Forum-Foot.com une seule et même passion, la passion du ballon rond. Notre forum propose à ses membres de multiples activités pour vivre communément notre passion. Alors ne tardez pas à nous rejoindre, venez vous présentez et partagez vos points de vues footballistiques avec notre communauté.

   Suivre l'actualité du football au jour le jour et partager vos points de vues?
   Notre forum propose à tout les membres de discuter que ce soit d'une équipe, d'un championnat ou même d'une coupe. Vous aurez également la possibilité de participez aux transferts du mercato estival qui approche à grand pas en parlant des rumeurs et autres. La Coupe du Monde du Brésil, l'évènement le plus attendu de tout les footballeurs qu'ils soient novices ou professionnels alors ne tardez pas à participez quotidiennement aux évènements.

   Envie de plonger dans la vie d'un coach?
   24 équipes, trois divisions mais un seul champion. Notre forum propose un système de simulation de football avec le jeu FIFA 14, nous voulons nous rapprocher de la réalité concernant le management qu'opère quotidiennement les entraîneurs de football avec en priorité la gestion de l'effectif, la presse, les interactions avec le président et vos joueurs, les mercatos qui se feront deux fois par saison (un mercato estival et un mercato hivernal), etc... Plongez-vous dans la vie d'un manager dès maintenant en nous rejoignant et en prenant la tête d'un club.

   Participer à des parties en ligne sur FIFA 14 ?
   Vous pourrez participez à des matchs en ligne que ce soit sur n'importe quel console avec certains de nos membres, une équipe sur PS4 est actuellement en train de se fonder, pour quoi ne pas la rejoindre? Certaines compétitions se feront sur plusieurs consoles pour permettre à tout le monde de pouvoir bénéficier de jouer face à d'autres joueurs de la communauté.

   Partie Pronostiques
   Vous souhaitez devenir le roi des pronostics? Notre équipe propose des activités tout au long de l'année en terme de pronostics, venez nous montrer que vous êtes plus fort que Paul le Poule en 2010! Tout cela géré par notre ami Poncho!


   Et bien évidemment une partie détente est disponible pour prendre du bon temps, et passer des bon moments avec bonne humeur !

   FORUM-FOOT.COM VOUS ATTENDS !

   Forum-foot.com 3759983201
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 342
Date d'inscription : 27/02/2015

Forum-foot.com Empty
MessageSujet: Re: Forum-foot.com   Forum-foot.com EmptyDim 1 Mar - 23:32:44

Je ne pense pas que ce pourrait être possible vu que vous faites la même chose qu'on propose ici, vous êtes donc de potentiels concurrents ce n'est pas intéressant de notre coté ni du votre d'ailleurs.
Après je n'ai rien a dire moi c'est aux admins de répondre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara

Deidara
Messages : 372
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 27
Localisation : Grenoble le tieks

Forum-foot.com Empty
MessageSujet: Re: Forum-foot.com   Forum-foot.com EmptyLun 2 Mar - 5:10:24

Parigo a écrit:
Je ne pense pas que ce pourrait être possible vu que vous faites la même chose qu'on propose ici, vous êtes donc de potentiels concurrents ce n'est pas intéressant de notre coté ni du votre d'ailleurs.
Après je n'ai rien a dire moi c'est aux admins de répondre lol.

Il a tout dit, vous faites la même choses que nous, pourquoi devenir partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Forum-foot.com Empty
MessageSujet: Re: Forum-foot.com   Forum-foot.com EmptyLun 2 Mar - 11:40:17

Sur Forum-Foot tout le monde ne participe pas à la partie simulation, le domaine du forum c'est les débats de football en premier lieu et la simulation ça passe au second plan donc le but de ce partenariat et de permettre à certains membre d'ici de pouvoir débattre de football sur un forum expert et d'un côté ça permettra aux membres de Forum-Foot de pouvoir s'inscrire chez nous pour participé à une simulation plus élaborée et plus expérimentée, enfin moi je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Parigo

Parigo
Messages : 342
Date d'inscription : 27/02/2015

Forum-foot.com Empty
MessageSujet: Re: Forum-foot.com   Forum-foot.com EmptyLun 2 Mar - 13:31:09

Jérémy. a écrit:
Sur Forum-Foot tout le monde ne participe pas à la partie simulation, le domaine du forum c'est les débats de football en premier lieu et la simulation ça passe au second plan donc le but de ce partenariat et de permettre à certains membre d'ici de pouvoir débattre de football sur un forum expert et d'un côté ça permettra aux membres de Forum-Foot de pouvoir s'inscrire chez nous pour participé à une simulation plus élaborée et plus expérimentée, enfin moi je le vois comme ça.

Ce n'est pas génant si les choses ce montre de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Forum-foot.com Empty
MessageSujet: Re: Forum-foot.com   Forum-foot.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum-foot.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hat-Trick :: COMMENCEMENT :: Partenariats-